mariages-boutiques et sur mesure

une journée à chérir toute une vie /

Mariages à Santorin

Reserve the venue
leaf flower
leaf
chapter. I

se marier dans le lieu le plus exclusif de Santorin

Mariages à Santorin: Étant le lieu le plus idéal pour les mariages sur mesure et les célébrations spéciales à Santorin et en Grèce, en raison de son grand espace, de ses paysages spectaculaires et de ses couchers de soleil, Carpe Diem possède 10 ans d’expérience dans l’organisation de mariages de luxe exigeants et d’autres événements spéciaux. N’hésitez pas à nous contacter afin d’ organiser votre mariage à Santorin; nous serons ravis de vous accueillir et de tout adapter à votre goût. Nous sommes experts en expériences nuptiales inoubliables et vraiment sur mesure.

Que vous soyez la mariée ou le futur marié, contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins et concevoir la journée la plus romantique de votre vie.

chapter. II

Premier lieu de mariage favorable au climat de Santorin

Nous prenons la durabilité très au sérieux et nous planterons 10 arbres et compenserons 2 tonnes de CO2 pour toutes les personnes présentes à votre mariage. Cela rendra le climat de votre mariage positif, ce qui signifie qu’il ira au-delà de la réalisation d’émissions nettes de carbone zéro et créera en fait un avantage environnemental en éliminant le dioxyde de carbone supplémentaire de l’atmosphère. Carpe Diem Santorini est l’un des premiers hôtels climatiquement positifs au monde. En savoir plus sur notre programme Green & Responsible ici.

chapter. III

célébrez votre lune de miel avec nous

Ayant été nommé “World’s Best Honeymoon Hideaway” et “Europe’s Best Honeymoon Hideaway” en 2017, il n’y a pas de meilleur endroit que Carpe Diem Santorini pour votre lune de miel. Notre personnel vous chouchoutera comme des rois et vous débarrassera du stress post-mariage. Nos suites somptueuses promettent un séjour serein et privé avec des équipements uniques, qui rendront votre séjour vraiment inoubliable.

Send us your inquiry for a perfect day
or call us at +30 22860 34090

    POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Carpe Diem Santorini utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour rester en contact avec vous. Nous traiterons vos informations avec confidentialité et ne les partagerons pas avec d'autres. Pour plus d'informations, visitez notre page Politique de confidentialité. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces conditions.

bespoke and boutique weddings

a day to be cherished for a lifetime

Reserve the venue
leaf flower
leaf
chapter. I

get married at Santorini's most exclusive venue

Being the most ideal venue for bespoke weddings and special celebrations in Santorini and Greece, due to its ample space, dramatic landscape and sunset views, Carpe Diem boasts 10 years of experience in organising demanding luxury boutique weddings and other special events. Do not hesitate to contact us in order to organise your Santorini wedding; we will be delighted to accommodate you and tailor everything to your taste. We are experts in unforgettable, truly bespoke bridal experiences.

Regardless if you are the bride or groom-to-be, get in touch today to discuss your requirements and to design your life’s most romantic day.

chapter. II

celebrate your honeymoon with us

Having been named World’s Best Honeymoon Hideaway and Europe’s Best Honeymoon Hideaway in 2017, there is no better place than Carpe Diem Santorini for your honeymoon. Our staff will pamper you like royalty and take the post-wedding stress away. Our lavish suites promise a serene and private stay with unique amenities, which will make your stay truly unforgettable.

Send us your inquiry for a perfect day
or call us at +30 22860 34090
Privacy policy

Carpe Diem Santorini will use the information you provide on this form to stay in touch with you. We will treat your information with confidentiality and will not share it with others. For more information, visit our our Privacy Policy page. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.