althea spa

découvrez l’intimité et la relaxation ultime

althea spa logo
opening hours:
10:00 - 18:00 tous les jours
exclusivement conçu pour deux
  • Yin Yang jacuzzi
  • Sauna
  • Entraînement physique privé
  • Cours de yoga
Make a reservation
chapter. I

nous vous invitons à découvrir le bien-être holistique

Votre voyage vers la relaxation totale et le bien-être commence à l’Althea Santorini Spa de Carpe Diem Santorini, où un sanctuaire spectaculaire et unique en son genre vous attend. Notre spa privé de charme a été spécialement conçu pour les couples en quête d’intimité et de détente romantique. Nos traitements de spa ont été inspirés par la nature, utilisant exclusivement des herbes, des plantes et des fruits helléniques pour créer une expérience inoubliable.

Le Spa Althea crée une harmonie puissante, avec un magnifique jacuzzi imitant le Yin Yang et avec un sauna pour revigorer vraiment votre esprit, votre corps et votre âme.

chapter. II

produits apivita entièrement naturels

Althea, en partenariat avec Apivita, la principale entreprise de cosmétiques en Grèce, a développé des massages profondément thérapeutiques, des soins du visage, des gommages corporels et des masques pour le visage, qui vous donneront une sensation de rajeunissement et d’élévation. Nous utilisons uniquement des cosmétiques Apivita entièrement naturels utilisant la puissance de la flore incroyablement riche de la Grèce.

Apivita, la première entreprise grecque de cosmétiques naturels, a été fondée en 1979 par les pharmaciens Nikos et Niki Koutsiana. Son nom, qui reflète toute la philosophie de la marque, dérive des mots Apis (abeille) et Vita (vie), signifiant «la vie de l’abeille».

chapter. III

fitness sur mesure, contrairement à tout le reste

Faites l’expérience de notre entraînement privé sur mesure pour deux et faites passer votre condition physique au niveau supérieur. Qu’il s’agisse de yoga, de pilates ou de toute autre chose qui vous vient à l’esprit, nos instructeurs personnels se feront un plaisir de créer un plan d’entraînement sur mesure.

Outre les cours de yoga privés 1-1 sur votre terrasse, vous pouvez toujours retourner à Althea, pour combiner l’entraînement aérobie et la force avec notre équipement de gym moderne.

spa brand

Traitements de spa à Santorin

sur mesure, rajeunissants et rafraîchissants

massages

  • Anti-stress massage
  • Caldera Hot Stones Massage
  • Holistic Massage

traitements du visage et du corps

  • Deep Face Rejuvenation
  • Aromatic Anti-Stress Body Treatment

cours de yoga

  • Complimentary semi-private yoga sessions
  • Private yoga sessions on your suite’s terrace
Make a reservation at althea spa
or call us at +30 22860 34090

    POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Carpe Diem Santorini utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour rester en contact avec vous. Nous traiterons vos informations avec confidentialité et ne les partagerons pas avec d'autres. Pour plus d'informations, visitez notre page Politique de confidentialité. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces conditions.

althea boutique spa

discover ultimate privacy and relaxation 

althea boutique spa logo
opening hours:
10:00 - 18:00
exclusively designed for two
  • Yin Yang jacuzzi
  • Sauna
  • Steam Room
  • Private fitness training
  • Yoga Sessions
Make a reservation
chapter. I

we invite you to experience holistic wellness

Your journey to total relaxation and well-being begins at Althea Santorini Spa by Carpe Diem Santorini, where a spectacular, one-of-a-kind sanctuary awaits you. Our boutique private spa, has been designed specifically for couples seeking seclusion and romantic relaxation. Our treatments have been inspired by nature, using exclusively Hellenic herbs, plants and fruits to create an unforgettable experience.

Santorini Spa Althea creates a powerful harmony, with a beautiful Jacuzzi emulating the Yin Yang and with the enhancing energy of minimalism. Featuring a Sauna and a Steam Room, you will truly re-energise mind, body and soul.

chapter. II

all-natural apivita products

Althea, in partnership with Apivita, Greece’s leading cosmetics company, has developed deeply therapeutic massages, facial treatments, body scrubs and face masks, which will leave you feeling cleansed, rejuvenated and uplifted. We use only all-natural Apivita cosmetics utilising the power of Greece’s stunningly rich flora.

Apivita, the first Greek natural cosmetics company, was founded in 1979 by pharmacists Nikos and Niki Koutsiana. Its name, which reflects the entire philosophy of the brand, derives from the words Apis (bee) and Vita (life), meaning “the life of the bee”.

chapter. III

bespoke fitness, unlike anything else

Experience our bespoke private training for two and push your fitness to the next level. Whether it is yoga, pilates or anything else that springs to mind, our personal instructors will be happy to create a bespoke training plan.

Aside from the 1-1 private yoga classes at your terrace, you can always return to Althea, to combine aerobic and strength training on with our modern gym equipment.

spa brand

Santorini Spa treatments

tailor-made, rejuvenating and refreshing

massages

  • Anti-stress massage
  • Caldera Hot Stones Massage
  • Holistic Massage

 

face & body treatments

  • Deep Face Rejuvenation
  • Aromatic Anti-Stress Body Treatment

yoga sessions

  • Complimentary semi-private yoga sessions
  • Private yoga sessions on your suite’s terrace
Make a reservation at althea boutique spa
or call us at +30 22860 34090
Privacy policy

Carpe Diem Santorini will use the information you provide on this form to stay in touch with you. We will treat your information with confidentiality and will not share it with others. For more information, visit our our Privacy Policy page. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.