À Propos De Carpe Diem

la retraite la plus exclusive de santorin

le meilleur refuge de lune de miel au monde

luxe insulaire discret

Niché confortablement sur la colline du village médiéval de Pyrgos, le village le plus élevé de l’île, et offrant une vue panoramique à 270 degrés sur la partie nord de Santorin, le Carpe Diem Exclusive Boutique Resort est réputé pour son esthétique unique et minimaliste.

Le Carpe Diem Santorini est une station ultra-privée primée, réservée aux adultes et aux couples. Seulement dix suites, les plus grandes de l’île, conçues et développées individuellement par l’ingénieur le plus renommé de l’île, défunt Georgios Kopatsaris, qui, depuis 1982 et jusqu’en 2011, a dirigé l’essentiel du développement hôtelier à Santorin. Sur la propriété, vous trouverez également EXALTIS, notre restaurant gastronomique haut de gamme, ALTHEA, notre spa de luxe et un lieu de mariage impressionnant. À ce jour, le complexe est géré par la même famille, en conservant les mêmes valeurs fondamentales de voyage durable, d’hospitalité chaleureuse et de luxe haut de gamme.

Dans le passé, nous avons été nommés “World’s Best Relaxation Retreat (2018)”, “World’s Best Honeymoon Hideaway (2017)” et plus récemment, nous avons été récompensés par le “Silver Award” dans la catégorie “Best in Luxury” aux “International Travel & Tourism Awards” qui ont eu lieu au 2019 WTM à Londres. Vous pouvez parcourir toutes nos distinctions et notre couverture de presse ici.

Nous sommes l’un des hôtels les plus sûrs au monde non seulement en raison de la disposition de notre propriété unique, qui garantit un grand espace extérieur et une grande confidentialité, mais également en raison des mesures strictes que nous prenons pour vous assurer un séjour le plus sûr possible. Vous pouvez en savoir plus sur nos Mesures Sanitaires COVID-19 ici.

Nous pensons que les voyages peuvent jouer un rôle majeur dans la réduction des émissions mondiales de gaz à effet de serre qui contribuent au changement climatique. Depuis notre première année d’activité en 2008, nous sommes des pionniers mondiaux de l’hôtellerie durable. Aujourd’hui, nous sommes l’une des premières stations climatiquement positives au monde, plantant 10 arbres pour chaque réservation que nous recevons sur notre site Web et compensant toutes nos émissions de carbone. Nous utilisons également une électricité propre certifiée à 100% à partir de sources d’énergie renouvelables.

Au fil des ans, nous avons également soutenu le travail d’organisations exemplaires telles que Doctors of the World Greece et Muscular Dystrophy UK; nous pensons qu’il n’y a rien de plus important que de redonner, et avec le soutien de nos invités, nous avons pu collecter des milliers d’euros de dons pour ces organisations. Vous pouvez en savoir plus sur notre initiative “Green & Responsible” ici.

 

caractéristiques spéciales

espace et confort inégalés
  • Sophistication et luxe ultimes loin des foules
  • Chaque suite est dotée de sa propre piscine privée
  • Seulement les adultes
  • Confidentialité et exclusivité inégalées
  • Les plus grandes suites de l’île
  • Incroyable vue sur le lever et le coucher du soleil depuis le même balcon
  • Butler service vraiment sur mesure
  • Idéalement situé à 10 minutes de tous les sites touristiques
  • Cuisine raffinée de classe mondiale à EXALTIS et 270 Degrees, notre restaurant et bar sur place
  • Althea Spa + Fitness suite, réservable pour un usage privé uniquement
  • Parking gratuit sur place
  • Une des premières propriétés climatiquement positives au monde, fonctionnant à l’électricité 100% propre et plantant 10 arbres pour chaque réservation sur notre site Web
  • Protocole COVID-19 certifié par les autorités grecques
Suites en un coup d'œil
Carpe Diem Santorini-caractéristiques spéciales
ne jamais régler
carpe diem à travers les yeux d'un non-conformiste
Carpe Diem Santorini Georgios Kopatsaris

à propos du développeur et de l'ingénieur

Carpe Diem a été créé par le défunt Georgios Kopatsaris, l’ingénieur renommé qui, depuis 1982 et jusqu’en 2011, a dirigé l’essentiel du développement hôtelier de Santorin. Carpe Diem lui a donné l’opportunité de développer une propriété presque sans compromis sur la qualité et les fonctionnalités, spécialement conçue pour les besoins du voyageur de luxe VIP.

Aujourd’hui, ses valeurs de design et son engagement sans faille pour la qualité restent plus pertinents que jamais, tandis que son mode de vie unique incite à ne jamais se contenter de moins mais à saisir la journée et à travailler dur pour un impact vraiment durable.

Georgios Kopatsaris
Ingénieur & Entrepreneur
signature

L'architecture

L'architecture unique de Carpe Diem réunit des lignes minimalistes ultra-chics et les combine avec la praticité cycladique; par exemple, les bâtiments blanchis à la chaux avec leurs murs épais remplissent la fonction significative de refléter la chaleur torride de l'été.

Les techniques de construction

La conception et la construction de la propriété par Georgios Kopatsaris ont utilisé un large éventail de techniques méticuleuses, telles que le patiti tsimentokonia et le stucco veneziano, pour atteindre le plus haut savoir-faire possible. La propriété est rénovée chaque année pour conserver l'ambiance originale voulue par son créateur.

La famille

Carpe Diem Santorini est toujours géré par la famille Kopatsaris pour garantir que les normes les plus élevées de service et de qualité sont atteintes. Sotiris Kopatsaris et Sofia Kopatsari sont la prochaine génération, travaillant dur pour bâtir sur l'héritage de leur père. Sotiris, le directeur général, a suivi les traces de son père et a étudié Mechanical Engineering and Management avec des diplômes de University of Sheffield et de l'Imperial College Business School. Sofia, d'autre part, dirige les opérations de l'hôtel en tant que directrice de l'hôtel et s'est spécialisée en Tourism & Hospitality Management à University of Surrey et à l'ALBA Graduate Business School. Leur approche pratique de l'expérience client garantit un engagement continu envers l'excellence et l'innovation.

About

santorini’s most exclusive retreat

the world’s best honeymoon hideaway

understated island luxury

Nestled comfortably on the hillside of the medieval village of Pyrgos, the island’s highest village, and boasting a 270-degree wide panoramic view of the northern part of Santorini, Carpe Diem Exclusive Boutique Resort is renowned for its unique and minimal aesthetics.

Carpe Diem Santorini is an award-winning, adults-only, couples-only, ultra-private spa resort. Just ten suites, the island’s largest, individually designed and developed by the island’s most renowned engineer, the late George Kopatsaris, who since 1982 and until 2011 led most of hotel development in Santorini. On the property you will also find EXALTIS, our high end fine-dining restaurantALTHEA, our luxury spa, and an impressive wedding venue. To the present day, the resort has been run by the same family, maintaining the same core values of sustainable travel, warm hospitality and high-end luxury.

In the past we have been named World’s Best Relaxation Retreat (2018), World’s Best Honeymoon Hideaway (2017) and most recently we have been recognised with the Silver Award in the Best in Luxury Category the International Travel & Tourism Awards held at the 2019 WTM in London. You can browse all our accolades and press coverage here.

We are one of the safest COVID-19 hotels in the world not only due to our unique property layout, which ensures ample outdoor space and high privacy, but also due to the stringent measures we are taking to ensure you have the safest stay possible. You can read about our COVID-19 policy in full here.

We believe that travel can play a major role in cutting global greenhouse emissions that contribute to climate change. Since our first year of operation in 2008, we have been global pioneers in sustainable hospitality. Today, we are one of the world’s first climate positive resorts, planting 10 trees for every reservation we receive on our website and offsetting all our carbon emissions. We are also running on 100% certified clean electricity from renewable energy sources.

Over the years we have also supported the work of exemplary organisations such as Doctors of the World Greece and Muscular Dystrophy UK; we believe there is nothing more important than giving back, and with the support of our guests, we have been able to raise thousands of euros worth of donations for these organisations. You can read more about our Green & Responsible Initiative here.

 

special features

unmatched space and comfort
  • Ultimate sophistication and luxury away from the crowds
  • Every suite comes with its own private pool
  • Adults-only
  • Unparalleled privacy and exclusivity
  • The largest suites on the island
  • Incredible sunrise & sunset views from the same balcony
  • Truly bespoke butler service
  • Conveniently located 10 minutes away from all sights
  • World-class fine dining at EXALTIS and 270 Degrees, our on-site restaurant and bar
  • Althea Spa+Fitness suite, bookable for private use only
  • Free parking on-site
  • One of the first climate positive properties in the world, running on 100% clean electricity and planting 10 trees for every reservation on our website
  • COVID-19 safe as certified by the Greek Authorities and with the stringiest H&S protocols in place
Suites at a glance
Carpe Diem Santorini-special features
never settle
carpe diem through the eyes of a maverick
Carpe Diem Santorini Yorgos Kopatsaris

about the developer and engineer

Carpe Diem is the legacy project and brainchild of the late Giorgos Kopatsaris, the renowned engineer who since 1982 and until 2011, led most of the hotel development on Santorini. Carpe Diem gave him the opportunity to develop a property with virtually no compromise on quality and features, purpose-built for the needs of the VIP luxury traveller.

Today his design values and unwavering commitment to quality remain more relevant than ever, while his unique way of life inspires to never settle for less, but to seize the day and work towards a truly lasting impact.

Yorgos Kopatsaris
Engineer & Entrepreneur
signature

The architecture

The unique architecture of Carpe Diem brings together ultra-chic minimalist lines and combines them with Cycladic practicality; for example, the whitewashed buildings with their thick walls serve the meaningful function of reflecting the scorching heat of the summer.

The construction techniques

The property’s design and construction by Yorgos Kopatsaris, utilised a wide range of meticulous techniques, such as patiti tsimentokonia and stucco veneziano to achieve the highest craftsmanship possible. The property is renovated every year to maintain the original feel that its creator intended.

The family

Carpe Diem Santorini is still run by the Kopatsaris family to ensure that the highest standards of service and quality are attained. Sotiris Kopatsaris and Sofia Kopatsari are the next generation, working hard to build on their father's legacy. Sotiris, the Managing Director, followed the footsteps of his father and studied Mechanical Engineering and Management with degrees from the University of Sheffield and Imperial College Business School. Sofia on the other hand, runs the hotel's operations as the Hotel Manager and has majored in Tourism & Hospitality Management at the University of Surrey and ALBA Graduate Business School. Their hands-on approach to the guest experience ensures a continuous commitment to excellence and innovation.